Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 14:40
   Le voyage a ete vraiment long, mais ca vaut le coup.

   Des mon arrivee, et ca je m'y attendais, des rabatteurs de partout. Bref... En plus, meme si la chaleur n'etait pas tres intense, la moiteur de l'air : ca pique...

   J'ai donc pris le bus pour aller dans le centre ville,et ainsi pour 2 dollars (35000 VND) , je me retrouvais tout pret de chez mon contact.


   Ensuite, depart pour le lieu dans lequel il est prevu que je creche pendant quelques jours. Une super chambre avec grand lit, douche, frigo et le must c de tout avoir a proximite. et cela pour une somme extremement raisonnable (10dollars contre 20 a 30 habituellement). Je vous dis pas le stress quand il s'est agit de reperer les differents endroits depuis l'arriere dun scooter : j'etais plutot crampone au conducteur en essayant de piger comment fonctionne leur code de la route... J'me demande quand meme a quoi servent les marquages au sol; mais malgre tout, ils se demerdent plutot bien.

   Ce soir, je vais visiter le quartier, et reperer les lieux dans lesquels je pourrais manger. Les premiers petits dej' seront toujours a l'occidentale : j'ai deja fait les courses. Par contre, le midi et le soir, c regime local.


   Pour l'instant, il m'est impossible de transferer les quelques photos prises, car les ordinateurs ne reperent pas le periph. De plus, les accents etant ici tres divers, je me contente d'ecrire a l'americaine.

   ... a suivre ...

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
salut mon piton<br /> si a vrai dire il devait, mais ca a pas ete fait, donc la demerde, mais ct pas trop complique...<br /> hey, envoie des mails de temps en temps.<br /> c u
Répondre
P
Et le contact il devait pas t'envoyer un taxi ?
Répondre
A
j'en reviens pas que tu sois là bas !!!!<br /> conseil de la grande soeur: fais bien comme je t'ai dit: profites mais reviens dans le même état que quand t'es parti...je compte sur toi;)<br /> c'est super d'avoir ce blog pour suivre tes aventures et on al'impression de "découvrir" le pays avec toi.<br /> la suite au prochain épisode que je suis pas à pas...;<br /> je t'embrasse fort fort
Répondre
M
nous sommes avec toi à chacun de tes pas dans ce mlieu un peu hostile. Bon courage bisesss
Répondre