Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 14:08

Alors tout d'abord, je vous assure que c tendu de dormir quand on voit la taille de leurs arraignees..

Ceci mis a part, j'avais prevu de faire la visite du temple situe le plus proche de chez moi : le temple de la litterature.
Bien sur , il y a que des touristes, mais quand on ne sait dire que Bonjour, Merci, SVP, Combien ca vaut et Aurevoir, ca fait du bien de parler anglais un peu.


Ce temple est un concentre d'oeuvre d'art et de merveilles architecturales, avec des espaces verts partout.











Apres ca, je me suis dirige vers les endroits a voir dans le quartier.

Par la suite, j'ai utilise mon apres midi dans le but de m'informer sur les horaires de train pour Hue, puis j'ai repere l'ambassade de France: malgre tout, ca fait une bonne trote, mais j'ai qd meme beaucoup de chance d'etre aussi bien situe.

... a suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Salut Pierre-Olivier, avons de tes nouvelles grâce à ton blog, bon courage pour la suite.
Répondre